Gatichanvre est ravi de vous annoncer sa présence sur le salon Carrefours de la Biomasse. L’événement se déroulera les jeudi 8, vendredi 9 et samedi 10 Mars 2018 de 10h à 19h.
Le salon aura lieu au Centre d’écotourisme et Ermitage de Franchard à Fontainebleau (77300).
Seine-et-Marne environnement, agence du Département de Seine-et-Marne, est à l’initiative de ce salon. Sa mission est de sensibiliser le public aux thématiques de l’environnement.
Au programme : conférences, exposants et partenaires vous feront découvrir les bénéfices de la biomasse. Agricole ou forestière, son application au quotidien est une véritable ressource. En effet, elle est très intéressante en terme d’énergie mais aussi en matériaux de construction pour la rénovation du bâtiment. Gatichanvre aura le plaisir de vous faire découvrir son activité sur son stand.
Ce salon professionnel et grand public est ouvert à tous gratuitement. Venez nous rendre visite !
Programme du salon :
Pour en savoir plus, découvrez davantage Carrefours de la Biomasse sur son site Internet.
Vous pouvez également suivre le salon sur sa page Facebook.