Gatichanvre vous convie à la Fête de la Biodiversité. Cette journée thématique sur la permaculture et la biodiversité qui se déroulera à Boissy sous St Yon le 14 Septembre 2019.
Les thématiques de la 1ère édition de la Fête de la Biodiversité
L’alimentation biologique, l’action citoyenne pour la protection de l’environnement et l’écologie seront au coeur du sujet de cet événement. L’événement est organisé par Fermelt, ferme péri-urbaine productrice de fruits et légumes aromatiques, située à Courson-Monteloup et à Saint-Yon (Essonne).
Programme de l’événement et animation sur l’enduit terre chanvre
Au programme auront lieu une démonstration d’enduits naturels isolants terre-chanvre et chaux-chanvre réalisée par Mme Christelle Auzias de Terra Originalis avec du chanvre de chez Gatichanvre. Vous pourrez également assister à des conférences, une visite de la ferme, des ateliers pour tous, des dégustations de légumes de la ferme ainsi qu’un concert l’après-midi.
Informations pratiques
Fête de la Biodiversité
Samedi 14 Septembre 2019
Les jardins de la Madeleine St-Yon (Essonne)
Accès :
Transports en commun : Gare RER C Breuillet Village ou gare RER C Breuillet-Bruyères le Chatel, puis 15 minutes à pied.
Co-voiturage : RN 20, sortir direction Breuillet, puis suivre la D 19 jusqu’à l’entrée de Saint-Yon. Au feu rouge, prendre à droite et suivre le fléchage jusqu’au stationnement sur le bord du chemin communal.
Page Facebook Fermelt
Site internet : http://www.fermelt.com